Femme entrepreneure dans l'âme : qui est-elle ?

Vous rêvez de devenir entrepreneure de votre vie et trouver votre mission d’âme : écouter votre coeur et oser être la belle version de vous-même !

Cette femme est intuitive,audacieuse, volontaire et engagée. Elle a su grandir et s’adapter aux épreuves successives de la vie, mais elle s’oublie souvent. Elle est  et désire se laisser guider par sa spiritualité pour s’accomplir pleinement et gagner en liberté, en autonomie.

Alors, pourquoi pas vous ?

https://www.palladium-ressources.com/wp-content/uploads/2020/01/SiteWeb_PalladiumRessources_CleliaGoodchild_01501-scaled.jpg

Vous souhaitez trouver votre mission d’âme qui peut être de réaliser le métier de vos rêves ou de créer votre propre activité dans le but se ressentir la liberté de faire ce qui vous tient à coeur.

Alors qui désirez-vous devenir vraiment ? chef d’entreprise, artiste, coach, thérapeute, assistante sociale, coiffeuse, fleuriste, magicienne, infirmière, influenceuse…que sais-je encore ?!

Mais vous vous dîtes que c’est utopique. Vous avez peur de ce changement et peut-être de la charge mentale que cela représente ?

Ce chemin peut vous mener vers l’entreprenariat avec le désir de développer une belle entreprise. Vous pensez qu’en devenant entrepreneure, vous ne profiterez plus de vos enfants ou des moments en famille ? Et en même temps, l’entrepreneuriat vous attire parce qu’il vous semble être le meilleur moyen de vous réaliser ?

Et si créer son entreprise pouvait être synonyme pour vous de trouver votre mission d’âme et gagner en sérénité et de sécurité ? Et si votre nature féminine et votre spiritualité pouvaient trouver toute leur place dans votre vie professionnelle ? C’est possible ! Laissez-moi vous guider !

De la femme entrepreneure célèbre à l’aide à domicile : et vous, au milieu de tout ça ?

Vous avez sans doute déjà entendu parler de femmes entrepreneures célèbres dans le monde, qui ont un business à la croissance exponentielle et qui gagnent très bien leur vie. À côté de ça, vous connaissez peut-être des femmes qui survivent financièrement grâce à des heures de ménage par-ci par-là ou grâce à leur activité d’aide à domicile. Leurs points communs : elles sont entrepreneures dans l’âme.

Et vous, au milieu de tout ça ? Vous n’êtes ni célèbre ni femme de ménage, mais comme elles, vous êtes ou souhaitez être propre patron et trouver du sens dans votre travail ? Vous devez générer des revenus pour votre famille et en même temps, vous voulez développer une action qui vous apporte de la joie, de l’épanouissement et où vous pourrez vous accomplir. Vous ne rêvez pas forcément de créer une multinationale et être multimillionnaire, mais vous voulez quand même de beaux revenus pour vivre dans le confort et sereinement. C’est bien ça ?

Ce qui vous freine le plus pour découvrir votre mission en tant que femme, c’est le stress et la charge mentale ? Vous avez quitté votre ancien boulot pour gagner en liberté et vous ne voulez surtout pas vous enfermer à nouveau dans un rythme de travail effréné. Vous aspirez à vivre pleinement de votre activité quelqu’elle soit (fleuriste, infirmière, coach, thérapeute,…) tout en prenant du temps pour vous et votre famille, n’est-ce pas ? Pour tout ça, vous êtes au bon endroit ! En tant que Business Coach, je vous accompagne à découvrir votre mission d’âme en toute sérénité !

Être entrepreneur au féminin, qu’est-ce que ça change ?

Mère, femme et professionnelle tout à la fois

C’est particulièrement complexe de trouver l’équilibre quand on est une femme, une mère et une professionnelle tout à la fois. Voir grandir nos enfants est essentiel pour nous toutes. En même temps, il faut bien gagner notre vie pour les accompagner au mieux. Et nous sommes vite rendues à travailler plus de 35 h par semaine, pour un boulot qui ne nous intéresse qu’à moitié. Ou alors nous montons notre entreprise, mais à force de vouloir tout gérer, tout contrôler, nous nous épuisons complètement. Le soir, nous rentrons exténuées et nous ne profitons même plus du temps passé avec nos enfants. Et la femme dans tout ça, ou même l’amoureuse, autant dire qu’elles ont disparu. Ça vous parle ? La foi et la spiritualité n’ont aucune place dans ce schéma-là. Voici comment les ramener au cœur de votre entreprise.

Se reconnecter à sa spiritualité

Comment faire pour sortir de ce rythme infernal ? Je vous y aide en vous guidant vers votre spiritualité. Oui, c’est cela qui compte vraiment. Savoir écouter votre part divine vous donne une direction, un chemin clair à suivre. Elle vous mène vers votre mission de vie. En vous accompagnant vers votre spiritualité, je vous fais voir ce qui est réellement de votre responsabilité et ce qui appartient à plus grand que vous. Plus besoin de s’échigner à vouloir tout contrôler, tout gérer. Nous n’avons pas le contrôle et c’est tant mieux. C’est un fardeau énorme en moins à porter. À vous la légèreté et la sérénité ! Créer et développer son entreprise en donnant une place à sa spiritualité, c’est s’offrir le cadeau d’une vie professionnelle qui vous apporte du bonheur plus que du tracas.

Devenir une femme entrepreneure pour s’épanouir

L’entrepreneuriat au féminin peut être un véritable espace d’épanouissement et d’accomplissement. Nos projets professionnels, quand ils sont porteurs de sens, nous nourrissent au plus profond de notre être et de notre âme. Ils nous permettent de trouver notre place sur Terre et de nous transporter vers ce qui est plus grand que nous. Être une femme entrepreneure sereine et accomplie, c’est savoir trouver un équilibre entre sa vie perso et sa vie pro, tout en restant connectée à la femme en nous. Le féminin et la spiritualité ont toute leur place dans le monde de l’entreprise et plus encore, ils ont beaucoup à y apporter !